Encore un flagrant délit des Casques Blancs dans leurs sales œuvres en Syrie voir le montage d'une vidéo ; 1991 vues 28 juillet 2017 -- Cette vidéo n’était certainement pas destinée à être publiée telle quelle et a dû être filmée par un de ceux qui assistait au vrai tournage par des professionnels qui feraient le montage par la suite. Selon SMM Syria, la vidéo a été saisie lors d’une opération spéciale contre le groupe Hayat Tahrir al Sham (également connu sous le nom Nusra Front) dans la zone frontalière Alep-Idlib. Un groupe de militants a été éliminé et les images ont été trouvées sur les ordinateurs portables et téléphones portables qui se trouvaient dans leurs bagages.

Publié le par Samir Svet

Encore un flagrant délit des Casques Blancs dans leurs sales  œuvres en Syrie voir le montage d'une vidéo ;
1991 vues 28 juillet 2017 --  Cette vidéo n’était certainement pas destinée à être publiée telle quelle et a dû être filmée par un de ceux qui assistait au vrai tournage par des professionnels qui feraient le montage par la suite. Selon SMM Syria, la vidéo a été saisie lors  d’une opération spéciale contre le groupe Hayat Tahrir al Sham (également connu sous le nom Nusra Front) dans la zone frontalière Alep-Idlib. Un groupe de militants a été éliminé et les images ont été trouvées sur les ordinateurs portables et téléphones portables qui se trouvaient dans leurs bagages.

On y voit des acteurs jouant tantôt les morts ou blessés (intoxiqués), tantôt des sauveteurs. Il s’agit en fait de plusieurs vidéos en une où l’on voit à peu près les mêmes personnages jouant des rôles différents. On y voit également des gens qui se promènent (femme, enfant) sur un lieu sensé être contaminé ! Et dire que c’est peut-être sur la base de cette mascarade que Washington comptait remettre le couvert avec ses Tomahawk.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/encore-un-flagrant-delit-des-casques-blancs-dans-leurs-oeuvres-en-syrie-video/#hYieX3usR38uEdRK.99
https://youtu.be/8LnVHw96jFs

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article