WikiStrike pourrait très bientôt disparaître suivant les nouvelles poursuites judiciaires devant lesquelles nous sommes confrontées depuis plusieurs semaines. Vraisemblablement, l'Etat socialistes veut notre peau depuis notre demi-défaite

Publié le par Samir Svet

WikiStrike (à nouveau) attaqué
Publié par wikistrike.com sur 29 Février 2016, 17:55pm
WikiStrike pourrait très bientôt disparaître suivant les nouvelles poursuites judiciaires devant lesquelles nous sommes confrontées depuis plusieurs semaines.
Vraisemblablement, l'Etat socialistes veut notre peau depuis notre demi-défaite (nous risquions beaucoup plus gros) devant les tribunaux contre un certain ancien Ministre de la République. Aujourd'hui, une autre personnalité de gauche a décidé de nous envoyer en procès.
Nous ne ferons pas l'erreur de divulguer ni le nom ni les motifs, en effet, durant la procédure, il nous l'est totalement interdit. Il faut dire que par le passé, nous en avons payer les frais. En vous révélant cette nouvelle affaire, nous voulions simplement vous prouver notre entière sincérité.
Après les attaques venant des publicitaires sommés de nous limiter financièrement, depuis les lois antidémocratiques entrées en vigueur et de nouvelles en préparation, nous survivons grâce à votre générosité, cela, nous vous en remercions infiniment, hier, aujourd'hui et demain, WikiStrike défendait, defend, et défendra sa liberté... et la vôtre.
Nous avons également dû faire face à plusieurs cyberattaques ces dernières semaines. Nous les avons refoulé. Certaines provenaient d'IP douteux (Etat ?).
Nous ne lâcherons jamais rien contre les oppresseurs, soyez-en convaincus,.
WikiStrike
http://www.wikistrike.com/2016/02/wikistrike-a-nouveau-attaque.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article